Edition de luxe d' un Carnet de Note d' Actions et Reactions
d' un Spectateur et Acteur au Vietnam durant le Doi Moi.

A Propos

Auteur:

KCA (Fred c’est moi) habite et travail au Vietnam depuis quelques années et est depuis septembre 2008 le père d’ un magnifique (Dieu merci!) garçon prénommé Salih-Khai.
Flickr | Twitter | YouTube

Édition

Je publie depuis 2005 en bien et en mal mes opinions, qui apportent leur lot d’ amour (d’ ici) et haine (surtout d’outre-mer). Cette nouvelle version aura des nouveaux billets, mais reprendra en substance quelques uns des 300 billets de l’ ancien blog.

Colophon:

La mise en page du site s’inspire pompeusement du travail de Jason Santa Maria(.com), ou contrairement a une édition de blog classique, chaque article a un graphisme singulier, rappelant les mises en pages de la presse papier.

La typo utilise principalement est League Gothic dessinée a l’ origine par Morris Fuller Benton.

Le site est surtout un terrain de jeu ou je mets en pratique divers designs et codes avant de les implanter dans les sites de mes clients, néanmoins l’emplois l’utilisation des derniers standards en matière de CSS fait qu’il ne s’affichera correctement qu’avec les versions les plus récentes des navigateurs Firefox, Safari et I. Explorer.

Contribution

Toute contribution graphique, photographique ou écrite est la bien venue.

Contact

00844.kca(chez)gmail.com

Mentions légales

Le contenu des billets qui compose le present ouvrage est malheureusement affligé de gauloiseries guyanaises vietnamisées, voire de cochoncetés. Je suis le premier a le déplorer mais le mal est fait et il est trop tard pour faire marche arrière.

Tout ca pour que ceux que cela pourrait désobliger sont toujours a temps de quitter le site, et jamais y revenir. J’ ajouterais quand même que par les temps qui courent, on voit bien pire et pas beaucoup mieux.

En revanche et par contre, le fâcheux qui s’ y attellerait pour venir me chercher les poux parmi mes quelques poils, sera courtoisement éconduit a coups de boule dans le râtelier. Faut être logique…

(Remix du preface de « Grilles et Chatiments » d’ Antoine Vialars)